PARIS - CULTURE - PARIS QUI PETE SOUVENT PLUS HAUT QUE SON CUL - 2001-12-13

PARIS _ECHOS DE PARIS
Lambert a la grosse tête. Il décolle. Il lévite. Il se prend pour Dieu. Il fait l'oracle. On va chez lui on lui pose La Question et il répond par énigme.

PARIS CULTURE
La rue Louise Weiss marche au niveau de la presse. Il y a toujours beaucoup de monde aux vernissages et personne après mais il y a quand même des acheteurs.
Les prix sont trop bon marché. Donc en fin de compte on achète à 3, 4, 5.000 F et en plus ils ne payent pas de loyers. Le jour où ils auront à payer un loyer normal ils vont le sentir passer et ils vont ressentir la nécessité de vendre.
Ceci dit là Toubon a fait un bon truc pour le treizième arrondissement de Paris.
En réalité ce qu'ils montrent est à 9 % nul. Moi j'ai trouvé que c'est du niveau expérience Ecole des beaux Arts cinquième année qui n'ont pas encore passé leur diplôme. Ca fait un peu squat de luxe. On s'amène avec une petite idée et on la montre.

PARIS CULTURE La Galerie Flak
à Paris poursuit son exposition sur les cigares. Ils me demandent de faire une nouvelle pièce avec eux. (idées à trouver)
Six gares gare à toi
Et je fume
Bonjour Monica !

France CULTURE FOODING A PARIS, EAT ART A BERLIN etc
Tout le monde parle de bouffe en ce moment je me demande ce qu'ils ont. C'est un peu honteux. Ca me rappelle Néron qui mange pendant que Rome brûle. Ceci étant le sujet m'intéresse.

PARIS, TYIWARA A LA GALERIE RATTON HOURDE
j'ai croisé le grand directeur à LCI.
Il y croit à ses chapeaux Tyiwara qu'on porte sur la tête dans certaines danses. Ceci étant quand il m'a dit qu'un seul de ses chapeaux coûtait 400.000 F je me suis demandé combien de ces 400.000 F rentraient en Afrique et combien restaient dans la poche du marchand.

CULTURE PARIS 13EME ARRONDISSEMENT
Templon m'a dit : attends qu'ils aient à payer leur loyer et tu les verras déchanter.
Sanguine m'a dit c'est faux
ils se croient déjà à Chelsea leurs prix sont faramineux ils se calculent déjà en 10 000 dollars.


Nouvelle Recherche :


-> Retour au sommaire