NICE - CULTURE - (suite) - 2001-08-02

NICE CULTURE
La polémique autour de Sosno enfle. On est pour, on est contre mais on n'est pas indifférent. Je le répète, quant à moi je suis pour sur le plan architectural en espérant que ça libèrera l'architecture de ses contraintes scérosantes.

NICE CULTURE SOIREE COTE REUSSIE
La villa Arson est un beau lieu pas assez fréquenté par le public niçois et, dans la mesure où aujourd'hui l'art n'est pas une religion mais une marchandise, je suis pour son ouverture à de nouveaux publics.
Je verrais bien le Lions club, le Rotary, le Secours Populaire etc. investir de l'argent avec des propositions d'expos et de rencontres qui incluraient la créativité de l'école et le lieu.

NICE CULTURE, LES LALANNE CHEZ PIETERS
Ca fait marcher les fondeurs de bronze les riches aiment bien avoir des moutons dans leur pelouse qui n'abîment pas leur pelouse.

NICE CULTURE
Le Festival du Jazz, plus de 58.000 personnes c'est bien mais le Festival Celte fait plus de 500.000 personnes. J'ai toujours l'idée d'un énorme festival de toutes les musiques Occitanes, du rap jusqu'au traditionnel, les jardins de Cimiez feraient bien l'affaire et je suis certain qu'on dépasserait les 100.000 visiteurs.


Nouvelle Recherche :


-> Retour au sommaire