NICE - CULTURE - COTE D'AZUR LA BOURSOUFLURE LE GARGARISME CULTURELLE CONTINUE - 2004-08-01

COTE D'AZUR LA BOURSOUFLURE LE GARGARISME CULTURELLE CONTINUE
mais les questions sont pas posées


VENCE VENTE AU CHATEAU DES FLEURS
La vente des Nahon : On dit tout et n'importe quoi. On parle de milliards.
Ca aurait pu être un coup monté : transforme l'expo de l'été en vente aux enchères, on fait venir Sotheby et on vend tout ce qu'on n'a pas pu vendre les années passées.
Les avis sont partagés.
Nahon n'a mis en vente qu'un tiers de l'iceberg. ses ersatz
Où est mon beau Ben "tous egos" par exemple ?
Ceci étant, Il y avait du beau monde et de belles voitures.et s'il est vrai qu'ils vont faire une chaîne de télé d'art contemporain pourquoi pas mais à condition que l'art contemporain inclut l'autre art contemporain.et qu'il me donne une rubrique"ben attaque l'art "


VILLA ARSON
Laurence Gateau serait d'accord pour organiser un débat sur l'identité nationale et l'art contemporain mais il faudrait des gens sérieux. il faudrait inviter Chirac à participer : il s'y connaît beaucoup plus que ce qu'on croit. C'est un sujet qui l'intéresse.

MONACO GRIMALDI
Super spectaculaire. Ils ont re-créé une église de st petersbourg dans le Grimaldi. (une prouesse )leurs expos en foute plein la vue mais je pens aussi a la russie
En Russie il n'y avait pas de riches ni de pauvres il y avait des gens qui avaient du pouvoir et des gens qui mangeaient PAS à leur faim et aussi des gens en prison.
Aujourd'hui il y a des gens très riches mais aussi beaucoup de gens pauvres. Est-ce mieux ?


Nouvelle Recherche :


-> Retour au sommaire