LE CENTRE TELEPATHIQUE ET TELEKINESIQUE INTERNATIONAL

 

Action n°1 le 10 janvier 2003

Action n°2 le 17 janvier 2003

Action n°3 février 2003

Je ne crois pas toujours à la télépathie. Mais je crois en la force des pensées qui se multiplient et qui circulent. Donc dans cette rubrique je vous propose de vous joindre à moi pour expédier des messages télépathiques et télékinésiques.

Pour que le message parte et soit reçu dans de bonnes conditions, il est important qu'il parte à la même heure, de partout dans le monde vers la même destination, créant ainsi un réseau de pensée. Je propose de prendre toujours la trente-troisième minute d'une heure fixe.

Pourquoi ne pas essayer, on ne sait jamais, ça pourrait marcher...

------

ACTION N°3 - FEVRIER 2003

Je demande à ce que nous nous concentrions tous pour essayer une action artistique de haut niveau : faire faire à Buren des ronds. Je propose que cette action se passe sur le temps, on se concentre à des moments différents pendant un mois. Le résulat ne sera concluant que si nous voyons nos ronds apparaître dans une rétrospective.

------

ACTION N°2 - LE 17 JANVIER 2003

BRETZEL ACTION

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

(photo : Maxime Matray)

------

ACTION N°1 - LE 10 JANVIER 2003

new new ********* VOIR L'ACTION EN VIDÉO *********

Guerre en Irak

Que faut-il faire pour arrêter cette guerre ?

J’ai une idée, elle est même un peu scientifique.

Vous avez peut-être entendu et lu, comme moi, les statistiques des guérisons par placebo, les études sur le comportement et la transmission télépathique entre jumeaux, les résultats d’expériences qui tendraient aujourd’hui a démontrer que la télépathie existe chez les poissons et enfin les tests Ganzfeld qui corroborent la réalité d’un contrôle possible de la matière par l’esprit.

Une fois ceci pris en compte, aujourd’hui, grâce à Internet et au feeling de globalisation dans la diversité, il est possible de contacter beaucoup de monde pour envoyer à la même heure, de partout dans le monde vers la même direction, une pensée collective contenant un message précis.

Voici donc ce que je propose de faire, le 10 janvier à 10h33, heure de New York et de Washington.

Tous ceux qui se sentent très contre la guerre devront penser la même chose et envoyer en même temps un même message télépathique et télékinesique au président Bush.

Ce message est le suivant :

À Mr le Président des USA :

Le message qui vous arrive en ce moment provient d’une pensée collective mondiale.

Ce message dit : nous sommes contre votre désir de guerre envers l’Irak et pensons qu’il vous faut absolument changer votre vision du monde et arrêter les préparatifs de votre guerre contre l’Irak. Pour vous signaler notre présence réelle en ce moment précis, nous accompagnons notre message d’une pensée dirigée sur vos jambes qui va provoquer un affaiblissement soudain de leurs muscles, vous obligeant à vous mettre à genoux ou couché. Nous visualisons aussi une paralysie momentanée de la bouche, que vous n’allez pas pouvoir ouvrir pendant 3 minutes.

La transmission du message durera 3 minutes.

Il devra arriver à Washington DC le 10 janvier à 10h33 et se terminer à 10h36, heure locale. En France il sera 16h33 et en Angleterre, 15h33. Pour respecter le décalage horaire, CHOISISSEZ ICI VOTRE FUSEAU HORAIRE, pour que l'envoi soit simultané.

Pour que ça arrive à Washington DC le 10 janvier 2003, à 10h33,

En ce qui concerne la télépathie il semblerait qu’un état émotionnel entre l’émetteur et le récepteur soit nécessaire. Soyez donc sincère et vrai.

Derniers conseils :

A- On peut, si on veut, se servir d’une boussole pour diriger notre pensée vers Washington.
B- Vous pouvez envoyer le message indifféremment à titre personnel ou collectif en utilisant, dans votre pensée, les mots "je veux" ou "nous voulons"

Si vous êtes d’accord avec cette idée, faites-la circuler partout, dans toutes les langues, sur toutes les newsletters, le plus vite et le plus nombreux possible.
Pourquoi ne pas essayer cela ne vous coûtera que trois minutes de votre temps ?

Bonne fin de guerre et bonne année à tous.

Ben