• 2013-05-02

MON CERVEAU
contient une arme secrète je viens de découvrir que
des que j'oublie quelque chose il n'existe plus
par contre layant écrit il existe
ainsi jai découvert un manuscrit dans lequel je décris griopbgfgf son relief sa population et pourtant si vous cherchez elle n'existe plus
simplement parce que je l'ai oublié
il fait pas que j'oublie que la terre existe

• 2004-11-09


LES ANGLO SAXONS SONT ILS EN DANGER

Un rapport de l'Association médicale britannique, intitulé Biotechnology, Weapons and Humanity II et faisant suite à un premier rapport - déjà très alarmiste - publié en 1999 confirme la faisabilité, en l'état actuel des connaissances scientifiques, d'armes " biologiquement sélectives ". Elles pourraient viser certains groupes ethniques en fonction de critères génétiques comme ceux qui distinguent par exemple les populations chinoise et allemande. Pourtant, hormis le fait que l'association scientifique s'inquiète de la possible utilisation de telles armes par des terroristes, elle ne mentionne aucun fabriquant potentiel, d'autant que cette production est interdite par les conventions internationales. Cependant, l'unique précédent connu en matière de recherches sur de telles armes est celui de l'Afrique du Sud au début des années 80. À l'époque, une faction du gouvernement d'apartheid avait lancé un ambitieux programme de recherches sous la supervision du docteur Wouter Basson, espérant mettre au point une arme spécifiquement dirigée contre les Noirs. L'affaire ne fut révélée qu'après l'écroulement du régime. On apprit au cours du procès Basson qu'Israël avait sous-traité des recherches en vue d'obtenir une arme capable de cibler uniquement les Palestiniens.

• 2004-01-15

ARME SECRETE

En ce temps la Fontan vint a nice et dit a Ben
Ben en Verite je te le dis : Je propose comme arme secrète cette simple phrase

"Il n'y a pas de peuple sans sa langue, pas de langue sans sa culture ,
pas de culture sans un destin, pas de destin sans son épanouissement ,
pas d'épanouissement sans liberté ,pas de liberté sans droit à gerer son avenir sur son territoire linguistique "

que cela se dise ,ils veront que c'est vrai, et le monde changera


• 2004-01-03

ARME SECRETE
Je propose comme arme secrète pour combattre dans le monde les impérialismes et surtout l'impérialisme Anglo-saxon Américain, de mettre en chantier un plan simple ne nécessitant aucun usage de la violence.
Appelons ce plan le plan du "18 juillet 2007"
Il s'agira de réveiller petit à petit les opinions publiques, puis les gouvernements, à accepter de demander à toutes les puissances impérialistes d'adopter une charte anti-impérialiste en 20 points (voir charte anti-impérialiste en cours de rédaction)
Une fois cette charte communiquée, on décidera qu'à partir de minuit de la date fixée au 18 juillet 2007, débutera une grève générale et mondiale des bonnes manières. Cette grève sera flexible et prendra en grandissant des formes diverses toujours non violentes mais imaginatives.
TEL QUE
Lui tirer en public la langue au lieu de le saluer,
péter, lui claquer la porte au nez,
ne pas lui parler mais faire la moue avec les lèvres,
se moquer de lui,
lui sourire avec dédain,
le huer, le siffler en public.
Lors d'une réunion lui tourner ouvertement le dos
Écrire sur une feuille de papier ou carton la phrase suivante
" Je n'aime pas les impérialistes qui ne respectent pas les autres peuples allez le dire à votre chef "
lui montrer votre l'index,
ne pas le servir à table ou le servir en dernier,
ne pas lui parler dans sa langue mais dans la vôtre,
porter un badge excusez nos mauvaises manières mais.. Etc
A vous de trouver d'autres bonnes idées
en vous disant : à force de les vexer on les aura à l'usure.(car incroyable mais vrai les impérialistes comme toute l'espece humaine aiment qu'on les aiment et dépriment si on leur fait la geule )
ben dec 2003



• 2003-08-10

et si l'arme secrete était de s"accrocher a la vérité au doute au débat
et d'en faire une maladie contagieuse

• 2003-08-10

la question est -
y a t'il une autre politique , une autre alternative a la loi du plus fort ?
si c'est non
soyons realiste il vas y avoir beaucuop de morts
il faut apprendre a en rire devenir hypocritre etc
cela passe mal

• 2003-06-29

ARMES SECRETES
sur le net encore une idée à la Frankenstein :
transformer les nuages en armes,
ils vont partout, ils survolent, il suffirait donc de decouvrir
un moyen de controler leur métabolisme : hydrogene gaz direction etc
et de s'en servir pour transporter au dessus d'un territoire ennemi la destruction la pneumonie atypique
a ce propos si ces armes devenait un jour possible
la force ne servirait plus a rien pour les contrer
il faudra alors bien s'entendre avec les faibles pour survivre

• 2003-04-12

ARME SECRETE
Je suis triste car la guerre se prépare,(irak)
je suis triste car l'arme secrète qui se cherche, que tous les dominés cherchenton la trouvera un jour. Elle sera petite,
transportable et pourra tuer des millions de civils.
Il ne faudra pas être le plus fort pour d'en servir et donc le plus fort se dira : on aurait pu peut-être éviter cela.

ARME SECRETE
Cette arme secrète n'est pas loin et elle rôde autour de nous comme l'épidémie de gastro a rodé autour des foyers cet hiver.
C'est peut-être le début de l'arme secrète :
de la gastro à la grippe de la grippe au sida du sida à un virus
qui détruirait les mémoires il n'y a pas un très grand pas à franchir.
Que fera Bush avec ses armées et ses satellites contre la grippe
de la mémoire qui, comme par hasard, touchera tous les esprits expansionnistes et ne se transmettra pas aux Buchmen, ni aux Amérindiens, ni aux Inuits, ni aux Pygmées. Les Anglo-saxons
seront obligés de prendre des cours de zen en vue de brimer leur expansionnisme.

• 2002-12-28

dans les comptes souvent l'orsque le heros brave mais faible cherche une arme pour vaincre un mechant plus fort il use souvent de la ruse
et cherchera a détourner les forces de la nature en sa faveur
Quel serait par exemple l'effet d'un cargo rempli de mazout et qui brule et chauffe l'air pendant quatres jours dans le centre de la zone du pacifique ou se crée le EL NINO
(encore un scenarios pour film catastrophe pour Holywood )

• 2002-11-23

NOUVELLES ARMES ?
La partie d'échec qui se joue dans un monde ou seul les rapports de force comptent sera tributaire de nouvelles armes dont pour le moment seul les grandes puissances croient en avoir la disposition et la capacité de produire cela est peut être vrai mais il ne faut pas sous estimer
1) que les origines ethniques des savants qui inventent et produisent ces armes pour les grandes puissances peuvent si ils sentent que leurs peuples sont en danger se retourner contre leurs maîtres
2) qu'une de ces armes soit facile a produire
3) que comme on voit aujourd'hui de plus en plus d'individus prêt a mourir pour la survie de leurs peuples ou jour un peuple entier possédant une de ces armes n'hésite pas a s'en servir et a se sacrifier et subir la retaliation plu stot que de subir l'humiliation et l'injustice

• 2002-09-21

ARME SECRETE
Il faut accepter l'idée que parmi les 5324 peuples qui composent l'espèce humaine, une centaine d'entre eux, au moins, s'ils sentent qu'on veut les faire disparaître préfèreront voir disparaître avec eux l'espèce humaine.
Ce qui sous-entend que si la technologie ou la biologie, etc, permettent de réaliser une arme totale, il y aura réel danger. Certains s'intéressent au rhume de cerveau transmissible. ARME SECRETE
L'ADN des Anglosaxons est combative, expansionniste, toujours prête à encaisser des coups et à compter leurs morts par millions pour rester les plus puissants. Mais du moment qu'il y a ADN, il peut y avoir transformation de cet ADN. Les Russes essaient de cerner l'ADN Anglo-saxon.

ARME SECRETE
Les USA ont fait subir à l'Irak tant d'humiliations que si j'étais l'Irak et que j'avais la possibilité d'infester le bétail des USA de la maladie de la vache folle ou de la fièvre aphteuse, je me demande ce que je ferais.

ARME SECRETE
On ne peut pas pénétrer les gênes des Africains et des Indiens parce qu'ils ont développé le xxxcdcdc. Par contre les Anglo-saxons sont très repérables et penétrables avec leur gêne cggfx.

ARME SECRETE
Le projet de détournement du Gulf-Stream est remis en chantier. Des sous-marins inconnus jettent en ce moment des barriques mystérieuses.

ARME SECRETE
L'arme secrète des Russes serait une bombe magnétique qui, explosant dans l'espace au dessus des USA dérèglerait tous les appareils qui ont besoin de champ magnétique c'est-à-dire les ordinateurs.

ARME SECRETE
La Russie n'a pas les moyens d'une confrontation générale nucléaire alors elle s'arme bactériologiquement et fait savoir que ce sera 100 000 fois pire du point de vue des morts. Les USA le savent et font de même. Il s'agirait d'un engin qui, en explosant, propagerait une grippe espagnole qui atteindrait les centres de la mémoire.

ARME SECRETE
Il y aurait aujourd'hui au Pentagone un logiciel très perfectionné qui donne quand on clique sur un peuple, une, nation, un état, le jeu d'échecs complet (possibilités de mouvements) qui prend en compte toutes les données en cours sur ce peuple. (*)

ARME SECRETE
Le jeu se complique dans la mesure où bien que ce soit toujours la survie de la communauté qui constitue l'axiome de base de tout mouvement dans le jeu, la recherche de l'indétermination devient une des clefs des rapports de force.
Pour poursuivre ce but premier, chaque joueur poursuit des buts secondaires différents. (*)

ARMES SECRETES
Il ne faut pas se faire d'illusions ; quand l'adrénaline des peuples monte, tous rêvent du jour où un de leurs petits savants découvre une arme de destruction massive, facile à fabriquer, facile à dissimuler. Les chances mathématiques que cela se produise, étudiées à l'Université des Hautes-Etudes Mathématiques, donnent une probabilité éffarante de 3/10. Et à Nice, 8/10.

CETTE OBSESSION DE L'ARME SECRETE
est la suite de toute analyse de politique extérieure
car l'apparition d'une arme secrète facile à manipuler changerait obligatoirement toutes les données de toutes les politiques extérieures.
De quoi aura t'elle l'air cette arme secrète, cette arme nouvelle ?
Au premier abord il semblerait que les peuples qui ont le plus de chance de la trouver sont les peuples technologiquement les plus avancés en génétique, biologie, ordinateurs etc mais en seconde réflexion, il faut se dire que l'amour de sa communauté se maintenant chez les immigrés, il faut aussi prévoir la possibilité d'un savant Arabe ou Indien, travaillant en France ou aux USA et mettant son savoir au profit de sa communauté d'origine.

ARME SECRETE
Si vous avez une arme secrète mettez la sur le web Apocalypse Now se joue bientôt en vrai préparez vos caméras film vérité.

ARME SECRETE
HOLYWOOD travaille pour la CIA qui lui commande des films catastrophe pour habituer les gens à des millions de morts. Tous ces films qui prévoient l'avenir : il y a le virus tuant la moitié de l'espèce humaine, la bombe nucléaire cachée dans le métro, il y a le savant fou qui change les hommes en rats etc etc mais si Jules Verne avait raison là où on croyait que ce serait impossible pourquoi est-ce que tous ces scénarios catastrophe ne seraient-ils pas possibles aujourd'hui ?

ARME SECRETE
Le mystère demeure. Qui découvrira le premier l'arme secrète et, seconde question, si un petit peuple trouve une arme secrète s'en servira t'il ?

ARME SECRETE
Un général fou déprime et lance une attaque suicide créant une confusion qui oblige les Nations Unies à se positionner.

ARME SECRETE
Les Noirs des USA veulent apprendre le français : dynamique recherche de racines.

ARME SECRETE TERRORISME
Il y a plus de 200 000 biologistes aux USA capables de produire l'anthrax et de rechercher des armes bactériologiques.

ARMES SECRETES
Fabriquer et chercher de nouvelles armes bactériologiques avec antidote pour sa propre population voici ce qui risque d'être le grand art guerrier de demain.

ARMES SECRETES
Si on attaque l'Irak il pourrait y avoir a trois plans de retaliation
la fièvre aphteuse aux USA,
la fièvre porcine en France,
la fièvre jaune à New York.