ART EN FRANCE - 2004

ART EN FRANCE - LYON GREENE AU MAC - 2004-09-26

LYON, EXPO SEPTEMBRE STANLEY GREENE
Encore une expo de photos qui me met mal à l'aise. mais ou les photos de clark m'ont touché en positif Greene me gêne en négatif J'ai été toujours pro peuple Tchétchène et pour une indépendance de la Tchétchénie mais je ne peux pas décider du bien et du mal comme ça dans la mesure où cette guerre horrible est aussi en partie d'après moi l'œuvre de la CIA qui veut à tout prix démanteler la Russie pour une simple question de pipe line et de pétrole. Je classe donc cette expo dans " propagande visant à nous conditionner" Mais peut-on faire autrement ?

ART EN FRANCE - MARSEILLE REVEILLE TOI - 2004-09-26

Marseille
Pas le moindre doute Marseille est une ville polyglotte. On y parle l'Arabe, le français ou l'Anglais presque officiellement. Ce que je regrette est que l'Occitan ne soit pas officialisé ET PERDE DU TERRAIN . C'est la faute des Occitans francisés qui le cul entre deux chaises vont se trouver un jour débordés,seul et sans identité

MARSEILLE FIESTA DES SUDS (SALADE NICOISE )
Marseille me fait du soucis au doks j'ai envie de chanter et je n'ai pas envie qu'on me donne un micro quand on a envie de me le passer et couper le son quand je n'arrive pas à chanter.
Je préfèrerais jouer les saltimbanques avec un petit podium et un haut parleur. Mais c'est difficile quand il y a beaucoup de monde.
Impossible de faire du rap si on ne se souviens pas de ce qu'on a à dire.