PARIS ART
Galerie Enrico Navarra expose Antoni Clavé
Clavé pour moi était le ringard type. Le peintre qui s'accrochait à tous les mouvements avec un an de retard.
Mais peut être que je me suis trompé ?
PARIS ART CENTRE POMPIDOU. LA DATION ALEXINA DUCHAMP.
EAU ET GAZ A TOUS LES ETAGES,
J'irais bien mais même Duchamp en qui je crois comme en Sainte Rita finit par m'ennuyer. Et s'il ne m'ennuyait pas j'en sortirais jaloux et ce serait pire.
PARIS CULTURE
FIAC 2000
Je réalise un One man show dans le stand de Fleiss en Octobre.
Je pars du principe que le mètre carré à la Fiac coûte cher donc je remplirai l'espace de petites idées du haut jusqu'en bas. Il y en aura pour tout le monde et à tous les prix et de toutes les dates, encadrés ou pas emballées ou pas.
PARIS CULTURE
CENTRE POMPIDOU, CLONER OR NOT CLONER, SYMPOSIUM
Voilà un sujet qui m'intéresse. L'avenir va être dans la génétique, le clonage, la communication et les micro-processeurs.
Pour le moment dès qu'on parle de clonage humain c'est une levée de boucliers éthique général. Ceci dit je suis certain que tous les états qui le peuvent sont en train de faire des recherches sur le clonage humain pour ne pas se laisser dépasser par les autres.
Dès qu'on a commencé à parler de clonage j'ai pensé qu'on allait droit vers le clonage humain.
Il y a deux raisons pour : l'une communautaire et l'autre individuelle. Toute communauté a envie de reproduire ses meilleurs éléments tout individu a envie de se reproduire lui-même à condition que l'autre lui-même ne le tue pas. Entre deux clones qui commande ?
PARIS SOIREES NOMADES
Content de voir Guinochet.
Ceci dit personne dautre.
Beaucoup de presse, le triple de ce qui serait venu à Nice.