INTERNET (1999)

Mon site Ethnisme.org marche. Selon les statistiques j'ai eu 6000 accès 410 entrées en 10 jours.
C'est beaucoup.

INTERNET

Comment ne pas se prendre la tête et ne pas perdre son temps avec Internet ?
- Faites une liste de ce qui vous intéresse
- Faites une liste de ce que vous voudriez faire
- Travaillez avec une feuille de papier et un crayon
Quel est votre but ?
Que cherchez-vous ?
Pourquoi ?

INTERNET

L'incroyable quantité de sites concernant les minorités, à 90 % en langue anglaise, tous les jours plus importante, fait qu'on pourrait se demander à quoi ça sert d'en rajouter.

INTERNET

S'il existe un seul côté positif à Internet c'est celui de permettre aux minorités de se retrouver de se parler, de se connaître et bientôt d'agir ensemble, et ce site veut comme beaucoup d'autres être un site rassembleur.
Il rassemblera tous les partis, organisations, individus qui croient en un monde multiculturel décentralisé.
On peut espérer, un jour, relier tous ces sites entre eux et voir apparaître une conscience ethniste internationale, pour une action de boycott précis :
pour annoncer une journée d'action des minorités dans le monde,
pour enclencher une réaction en chaîne.
Etc.
Bien sûr, beaucoup de ces Sites sont manipulés par les services secrets des impérialistes : la France, les USA, la Russie etc…
Cela dit pourquoi pas ? L'effet boomerang existe. Leur apprendre que nous existons, qui nous sommes et leur donner nos arguments peut être salutaire. Plus nombreux nous serons, plus il sera difficile de nous contrôler.
Bien sûr il faut, sur Internet, une stratégie de la transparence.
Surfez bien.
N'oubliez pas de nous inscrire dans vos bookmarks, et de faire un lien sur notre site si vous le pouvez et si vous vous sentez concernés.
ego@ben-vautier.com

INTERNET

Il y aura bientôt 800 millions de pages qu'on pourra regarder. Comment voulez-vous qu'ils viennent à ma page sauf si ceux qui veulent y aller peuvent la trouver. Cela va être de plus en plus difficile si on n'est pas dans les moteurs de recherches. Déjà certains moteurs de recherches commencent à censurer. Ils censurent linguistiquement, politiquement, sexuellement et ethniquement. Il serait bon de créer un moteur de recherche qui englobe les Sites censurés par catégorie de subversion.
Il y a deux ans, on ne pouvait pas taper le mot "désinformation" sans me trouver. Maintenant je n'y suis plus.